samedi 10 octobre 2009

la liberté
ce n'est pas attendre qu'on vous défasse de vos chaînes

c'est dire je peux
et foncer

ce n'est pas
rester penser pleurer
sur un tapis sale

c'est se lever
et aller chercher
des bras tendres

la liberté
c'est admettre qu'on a le choix
c'est dire aux autres vous ne me faites plus peur, je ne crains plus vos coups
c'est rester debout jusqu'à en avoir mal aux genoux


c'est affirmer, un peu saoule
j'sais pas ce que je viens faire ici
j'avais envie de te voir
j'ai pas d'explications à te donner
rien d'important à te dire


(l'alcool favorise l'émancipation)

2 commentaires:

  1. c'est se lever
    et aller chercher
    des barres tendres

    RépondreSupprimer
  2. J'aime X 10 000. J'ai connu ton blog par l'intermédiaire de "En deux lignes", que j'apprécie tout autant. Le genre de pensées qui résument si bien la vie. Bonne continuité.

    RépondreSupprimer